Photo / Gilles Bardin

Carole_ok_edited.jpg

Styliste & Chargée de communication.

La danse est aujourd'hui mon espace de travail.

J'aime le corps. Immobile alors que l'intérieur foisonne de vie. Lancé dans une folle danse pendant que s'installe le calme intérieur. Le regarder, le sentir, écouter son intelligence naturelle, la logique de sa structure. Je découvre les trésors qui émergent quand nous le laissons faire, l'expression et le lâcher prise que nous pouvons atteindre lorsqu'il rencontre la musique, le rythme, l'émotion.

Je me passionne pour les mystères de l'esprit : la clarté atteinte par la méditation, la force de la pensée créatrice, de l'intention, leur influence sur le corps & le mental.

Le Nia emploie le verbe « to heal » / soigner, au sens de retrouver sa force intérieure. Danser pour retrouver sa force. La danse est une médecine.

 

Je découvre le Nia en 2016.

Lors de la Ceinture Blanche, je plonge dans le chaudron ... MAGIQUE !

Une nouvelle vie, riche de joie, de découvertes, de rencontres. 

 

Je propose des ateliers dans la région Grenobloise & à Montpellier. J'accompagne dans la découverte du corps qui mène vers une nouvelle relation. Plus amoureuse.

Je guide pour faire émerger la joie et la créativité personnelles par le mouvement et la méditation. J'anime des stages en résidentiel dans des lieux magiques

 

Aujourd'hui, je travaille avec passion à la création de  #MonCorpsMaMagicZone  processus progressif de réveil du corps dansant que j'ai inauguré en stages été 2020 & dans mes ateliers Femmes & Âmes qui dansent...

Je suis instructeur certifié Ceinture Marron.

Nia Brown Belt Teacher.