Photo / Gilles Bardin

Carole_Danse_Visage_flou.jpg

Corps & Danse.          Danse & Magie.

J'ai 7 ans lorsque je découvre la magie de la danse classique.

Sa rudesse. Son exigence. Magie de la scène.

Giselle à l'Opéra de Montpellier.

Avec Florence Clerc & Cyril Atanassof.

Etoiles au firmament de l'Opéra de Paris.

 

La danse, le mouvement, le corps sont mes espaces de de travail.

 

J'aime le corps. Le corps dansant. L'écouter, le sentir, le ressentir. Je découvre son expression. Unique. Sa relation au rythme & au silence. Son intuition. Sa force. Je danse & je suis dans le mouvement de la Vie. Je danse la Terre & le Ciel. Je danse ma Force. Je danse ma Joie. & ma Souveraineté.

 

J'entre dans le Sacré du mouvement. Son sens. L'espace complice du corps & de l'esprit. Ma danse, mes mots sont infusés de poésie, de Chamanisme. Méditation, Magie de la pensée créatrice, puissance de l'Attention & de l'Intention sont mes outils.

Je découvre le Nia en 2016. Passerelle en mouvement entre le Corps & l'Esprit. Pont entre l'Orient & l'Occident. Ma danse médecine.

J'accompagne, en ateliers collectifs & individuels, dans la découverte du corps qui mène vers une nouvelle relation. Amoureuse & Magique. Je guide vers l'émergence de la joie & la rencontre avec notre créativité personnelle. 

 

J'anime des stages en résidentiel dans des lieux magiques

Je partage avec passion mon processus de réveil du corps dansant #MonCorpsMaMagicZone  initié en été 2020 & dans les Cercles & ateliers Femmes & Âmes qui dansent...

Aujourd'hui, je travaille à la création de la Slow Dance. La danse lente des fascias.

Je suis instructeur certifié Ceinture Noire.

Nia Black Belt Teacher.